Afin que tout se passe pour le mieux...

Voici quelques petits éléments à lire très attentivement pour que tout se passe au mieux...


- Pour les inscriptions aux ateliers :

       * l'inscription est obligatoire

       * c'est le règlement de l'acompte qui confirme et valide définitivement votre inscription (valeur 15 €)

       * l'acompte doit être payé au moins 15 jours avant la date de l'atelier. Si tel n'est pas le cas, la place est à nouveau ouverte à 

          d'autres participants

       * vous avez un empêchement ? Peu importe le motif

                ° il est IMPERATIF de prévenir de votre absence

                ° le remboursement sera effectif si vous prévenez dans un délai de minimum 15 jours avant la date de l'activité

                ° en dessous de ce délai : vous serez remboursé UNIQUEMENT si vous vous êtes fait remplacer... Sans cela, l'acompte est

                   perdu

- Pour participer aux ateliers, nous travaillons UNIQUEMENT avec le matériel acheté chez nous. Si tel n'est pas le cas, le tarif horaire sera de 15 €/h


- Concernant les ateliers à la carte : 

          * vous réunissez vous même le nombre de participants minimum requis (4 pour la couture, 6 pour les autres ateliers).

          * Le règlement de l'acompte (15 €) pour chaque participant est le seul garant du maintien de l'événement à la date que vous

             avez choisie... Cet acompte est payé le jour de la réservation.

          * Tout désistement d'un participant dans un délai inférieur à 15 jours avant la date de l'activité engendrera la perte de

             l'acompte. 

          * Peu importe le moment du désistement d'un participant, c'est la personne de contact qui a pris rendez-vous pour organiser

             l'événement qui s'engage à trouver une personne pour remplacer l'absent... 

          * Si le nombre minimum d'inscrits n'était plus atteint pour quelque raison que ce soit, l'événement sera annulé et des frais 

             administratifs de 30 € seront dus à L'Art et création...


- En raison des abus :

          * Les photos des réalisations exposées en boutique vous seront transmises par mail si vous avez acheté du matériel pour 

           reproduire le modèle exposé.

          * Les échanges de matériel acheté seront possibles dans un délai maximum de 5 jours après l'achat des produits aux  

             conditions de remettre des emballages fermés d'origine, et en PARFAIT ETAT. Pas de reprise de matériel au rayon découpe.

          * Plus aucun modèle acheté ne sera repris ou échangé...


Le manque de savoir vivre d'une minorité nous impose d'agir fermement afin de respecter les clients qui souhaitent participer aux ateliers et à ceux qui veulent acheter un matériel impeccable et de qualité...


Merci pour votre compréhension à tous...

Copyright © 2012. All Rights Reserved.